Souper-bénéfice de la Fondation FORCE

«Donnez-leur la FORCE de garder la tête hors de l'eau!»

19 mars 2009

Toute l'équipe de la Fondation FORCE invite la communauté universitaire à participer à son souper-bénéfice annuel qui aura lieu le lundi 30 mars, à 17 h, au foyer Mont-Orford du Centre culturel de l'UdeS.

L'événement se tiendra sous la présidence d'honneur du notaire Denis Paré, cofondateur de l'étude Paré, Tanguay, notaires. Diplômé en droit à l'UdeS et chargé de cours à la Faculté d'administration, Denis Paré est très engagé bénévolement dans la communauté sherbrookoise depuis plus de 30 ans.

Ayant pour thème Donnez-leur la FORCE de garder la tête hors de l'eau!, cette soirée comprend un repas quatre services, une animation dynamique et des numéros artistiques originaux.

La Fondation FORCE a pour mission d'apporter un soutien aux étudiantes et étudiants en difficulté financière pour leur permettre de mener à terme leur projet d'études. Les fonds amassés auprès de la population étudiante et du personnel de l'UdeS permettent de financer ses programmes d'aide.

Le coût des billets est de 45 $ (27 $ étudiants). La Fondation FORCE émet des reçus pour fins d'impôt.

Renseignements : par courriel ou 819 821-8000, poste 63957

Lien contextuel